Le Conseil d’Administration

L’Association est administrée par un conseil de 10 membres élus et de 2 membres de droit.

Sont membres de droit du Conseil d’Administration avec voix délibératives :

Le président du Conseil d’Administration de la Maison de Retraite
Le directeur de la Maison de Retraite
Les administrateurs sont élus pour deux ans, les candidatures sont renouvelables.

Salle historique du conseil d'administration de l'hôpital Saint Sauveur - 1692

Membres de droit
Membres
Trésorier
Trésorière Adjointe
Secrétaire
Secrétaire Adjoint
Président
Vice-président
(Tous réélus le 08 mars 2018)

Jean-François Grimpret : Maire, Jean-Louis Barbotte : Directeur Maison retraite
Sœur Ginette, Brigitte Journaux, Gérard Stassinet, Geneviève Voisenet.
Jean-François Fiorucci
Françoise Boudias
Yvette Beurdeley
Bernard Nicolle
Gérard Beurdeley
Yves Peyre

Le conseil d'administration en 2015

Découvrir, faire connaître et sauvegarder un patrimoine exceptionnel. Hôpital Saint-Sauveurdu XVIIème, apothicairerie, jardins. Un monument historique et culturel en Bourgogne.