Statuts et Conventions

Convention tripartite

L’association Monsieur Vincent constitue une structure indépendante et bénévole pour mettre en oeuvre ses missions. Elle collabore avec la Maison de Retraite le propriétaire des lieux, mais aussi avec la commune de Moutiers Saint Jean. Une convention tripartite fixe le partenariat à certaines occasions de manifestations. La commune de Moutiers Saint Jean participe à des manifestations organisées par l’association notamment dans le cadre d’actions portant sur la mise en valeur du Village et ce, sous des formes définies au cas par cas.

Découvrir, faire connaître et sauvegarder un patrimoine exceptionnel. Hôpital Saint-Sauveurdu XVIIème, apothicairerie, jardins. Un monument historique et culturel en Bourgogne.